LE BIG BAND d'Aix-Marseille Université

En 2016, Aix-Marseille Université a créé, avec Marseille Jazz des cinq continents, un orchestre complètement Jazz, formé d’étudiants issus de toutes les composantes de l’Université et de membres des personnels.

C’est une initiative ambitieuse qui place le projet dans la ligne des grandes Universités américaines ou anglo-saxonnes.

L’Orchestre accompagne tous les grands événements universitaires et s’inscrit comme une vitrine de l’esprit AMU en France et à l’étranger.

Vous êtes musicien aguerri, vous êtes un jazzman affirmé, vous lisez la musique, vous jouez déjà dans une formation et vous voulez rejoindre un ensemble de haut niveau, quel que soit votre instrument, cet appel s’adresse à vous.
Aix-Marseille Université et Marseille Jazz des cinq continents recrutent des musiciens, étudiants ou membre des personnels, pour constituer un orchestre complètement jazz ce qui est une véritable première dans notre région.
En participant à cet orchestre, vous vous engagez pour un projet à long terme qui sera comptabilisé au titre du Bonus engagement.

Après une première sélection sur dossier, les candidats retenus seront auditionnés par Nicolas Folmer, Musicien, compositeur et arrangeur.

Pour candidater remplissez le formulaire et renvoyez le à la mission culture  : deve-pve-mission-culture@univ-amu.fr

Microsoft Office document icon big_band_formulaire_candidature.doc59.5 Ko