CHORAMU, La Chorale d’Aix-Marseille Université

Choramu rassemble les personnels et les étudiants d’Aix-Marseille Université.

Depuis plusieurs années elle a su porter des projets et des répertoires allant de la renaissance à la musique contemporaine, du spiritual aux musiques populaires du monde. Les répétitions se tiennent les jeudis soir sur le site Saint-Charles à partir de 18h45 dans l’Amphithéâtre Massiani.

Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire de candidature ci-joint et le retourner à l’adresse suivante : deve-pve-mission-culture@univ-amu.fr

Pour faire un essai, veuillez-vous présenter lors d’une répétition en prévenant le chef de chœur à l’adresse suivante : p.luppi@orange.fr

Chef de Chœur : Patrick Luppi Premier prix d’écriture et de formation musicale, Patrick Luppi a pratiqué des styles musicaux allant du rock à la musique contemporaine. Titulaire du Dumi, il enseigne à l’école de musique de Cabriès et au Centre de Formation de Musiciens Intervenants d’Aix-Marseille Université. Premier prix de Direction de Chœur, il dirige depuis plusieurs années les chorales d’Aix-Marseille Université et de l’Assistance Publique Hôpitaux de Marseille.

PDF icon chorale_fiche_inscription_2016_2017.pdf391.16 Ko