EVENEMENTS A L’ESPACE D’EXPOSITION FERNAND POUILLON

Situé à l'entrée du campus Saint-Charles jouxtant la Bibliothèque Universitaire, l'espace Fernand Pouillon est un espace culturel de 250m² entièrement dédié à la culture et géré par la Mission Culture.

L'espace est équipé de cimaises, d'un vidéoprojecteur et de cloisons amovibles. Sa capacité de public assis est de 70 personnes.

Cet espace est mis à la disposition des étudiants, des associations étudiantes, des enseignants-chercheurs, des artistes et structures culturelles extérieurs qui en font la demande.

La Mission Culture aide à :

- l’organisation de l'événement (aide administrative, technique, coordination...)

- la communication (canaux institutionnels d'AMU - newlestters, réseaux sociaux, sites, associations étudiantes, aide à la création de visuels - en lien avec la Dircom d'AMU...).

Pour information, la Mission Culture ne s'occupe pas du gardiennage ni de la médiation dans l'espace, les porteurs de projet doivent en être responsables.

N'hésitez pas à vous rapprocher de l'équipe pour étudier la faisabilité de votre projet, voir les diponiblités de l'espace...