Festival Les Musiques : Répétition publique pour les étudiants AMU et Concert

Le GMEM, partenaire d’Aix-Marseille Université, propose dans le cadre de son Festival Les Musiques, un concert événement qui verra s’associer pour la première fois l’Ensemble marseillais C Barré et l’Ensemble américain International Contemporary Ensemble. Ce périple transatlantique nous fera voyager dans des contrées inexplorées de la création musicale, peuplées de jeunes compositeurs talentueux.

Répétition publique et médiation – Mardi 15 mai, 17h - Gratuit
Pour vous préparer à cette passionnante odyssée et vous en donner un avant-goût, l’Ensemble C Barré vous propose d’assister à une répétition publique, précédée par une médiation autour de l’œuvre.

RDV au Café de La Salle des Machines

La Friche la Belle de Mai
41 rue Jobin
13003 Marseille