Nocturne étudiante au Musée Granet

Lors de cette soirée exceptionnelle conçue par et pour les étudiants, les collections permanentes deviennent le support d'expressions et de créations variées. Étudiants en art, histoire de l'art et jeunes danseurs du Ballet Preljocaj junior prennent les commandes d'une programmation unique à partager entre amis.

Au programme de cette soirée :
> Le Ballet Preljocaj Junior propose des chorégraphies inédites, façon Picasso !
> Succombez à la tentation grâce au jeu de piste élaboré par Courant d'Art et redécouvrez les chefs d'œuvre du musée sous un nouvel angle !
> L'exposition Copier / Créer des étudiants de l'École Supérieure d'Art d'Aix nous interroge sur les œuvres du musée.
> Les étudiants de l'IMPGT vous invitent à un rendez-vous décalé devant les œuvres.
> L'association Art Convergence de l'École Supérieure d'Art d'Aix s'empare de l'ambiance musicale avec Gentil, Migu, G.P.I., UltraNeo et Toutenkamé.

Boissons offertes dans le hall du musée.

Jeudi 12 avril 2018 de 19h à minuit

Entrée libre sur présentation de la carte d'étudiant (dans la limite des places disponibles).