O'JAZZ AMU - Le Big Band d'Aix-Marseille Université

En 2016, Aix-Marseille Université a créé, avec Marseille Jazz des cinq continents, un orchestre complètement Jazz, formé d’étudiants issus de toutes les composantes de l’Université et de membres des personnels.
Depuis, le Big Band O'JAZZ AMU s’est développé et a évolué pour devenir un ensemble de haut niveau, dont la qualité des concerts est toujours saluée.

C’est une initiative ambitieuse qui place le projet dans la ligne des grandes Universités américaines ou anglo-saxonnes.

Le Big Band est dirigé par Nicolas Folmer, trompettiste reconnu, compositeur et arrangeur de talent. Retrouvez sa biographie ICI.

Candidater

Vous êtes musicien aguerri, vous êtes un jazzman affirmé, vous lisez la musique, vous jouez déjà dans une formation et vous voulez rejoindre un ensemble de haut niveau, quel que soit votre instrument, candidatez !
Après une première sélection sur dossier, les candidats retenus seront auditionnés par Nicolas Folmer, Musicien, compositeur et arrangeur.

En participant à cet orchestre, vous vous engagez pour un projet à long terme qui sera comptabilisé au titre du Bonus engagement.

Concerts passés

Septembre 2018-  Kiosque de la Canebière (Dimanches de la Canebière)
Septembre 2018 – Centre de la Vieille Charité
Juillet 2018 – Mucem, Festival Marseille Jazz des 5 continents